Retour aux articles

Takinoa au programme de la Semaine suisse du Goût

05 septembre 2017
Retour aux articles

La Semaine du Goût sera riche en événements, notamment à Neuchâtel, la capitale de cette 17ème édition. Claude Frôté, chef étoilé du Bocca, à Saint-Blaise, et ambassadeur enthousiaste des beaux produits, est cette année le parrain de cette nouvelle édition.

Conformément à sa charte et à la Fondation pour la Promotion du Goût, la Semaine du Goût a notamment pour buts d’encourager les productions locales et durables, de sensibiliser les jeunes au goût, de rendre les consommateurs attentifs à la saisonnalité des produits et de promouvoir la santé par une nourriture variée et équilibrée. Autant d’objectifs partagés par Takinoa !

C’est donc tout naturellement que Takinoa propose pendant cette semaine thématique, un événement découverte: du « Mindful Eating » ou comment manger en pleine conscience. Animées par Ellen Kocher, coach certifiée en santé holistique et en pleine conscience, les sessions interactives vous feront découvrir comment retrouver le goût et le plaisir de manger, par la pleine conscience. Cette pratique ancienne est plus que jamais d’actualité et pertinente dans notre monde moderne.

Ces 2 sessions « afterwork » auront lieu le 14 septembre chez Takinoa à Nyon et le 19 septembre chez Takinoa à la Rue du Nant, aux Eaux-Vives à Genève de 18h00 à 19h30. Elles incluent un apéritif dégustation. INFORMATIONS et INSCRIPTIONS ekocher@whealthness.ch ou https://www.whealthness.ch/contact

Le jeudi 14 septembre de 18h00-19h30,
TAKINOA NYON,
Place Bel Air 5

ou

Le mardi 19 septembre de 18h00-19h30,
TAKINOA GENEVE,
rue du Nant

Q & R Français-Anglais
CHF 25.-

Plus d'actus Takinoa

Soyez le premier ou la première à commenter cet article.

Laissez un commentaire

030fbfa4ec7ad0659b592d7d59900db5(((((((((((((((((((((((